Bonjour !

Je m'appelle Emily et j'ai fondé le Jardin des Bijoux en octobre 2019.

Laissez-moi vous raconter l'histoire de ce projet qui me tient tant à coeur.

Étudiante en marketing et passionnée de bijoux, j'ai toujours aimé habiller mes tenues avec mes propres compositions de bijoux, mais je ne trouvais jamais mon bonheur dans les ensembles proposés par les marques.

L'idée et l'envie de créer ma propre marque de bijoux minimalistes me sont alors spontanément venues : proposer des ensembles de colliers et bijoux raffinés de qualité.

C'est ainsi que je vous ai proposé une première sélection de colliers en acier inoxydable, accompagnée de bracelets et de bagues résistants à l'eau. Le tout vendu à l'unité pour vous permettre de créer vos propres compositions !

Emily du Jardin des Bijoux
Jardin des Bijoux

"Pourquoi Jardin des Bijoux ?" me direz-vous. Tout simplement car un Jardin est à mes yeux la plus belle chose qui puisse se trouver sur notre planète : il s'agit d'un lieu d'agrément sentimental, de repos paisible, de rêverie solitaire ou partagée, où l'on cultive des ensembles de fleurs aux couleurs incroyables, formant des compositions florales d'une beauté extraordinaire.

Durant la première année de la marque, je réalisais et expédiais moi-même vos commandes. Mais étant étudiante, je manquais de temps pour à la fois me concentrer sur le développement de la marque et la poursuite de mes études.

Au vu de l'augmentation de vos commandes et afin de vous satisfaire au mieux, j'ai dû me tourner vers une société de logistique ayant une capacité de réaliser un plus grand nombre de commandes. Vos commandes sont désormais préparées et expédiées par une équipe de professionnels située en France et plus précisément à Rots en Normandie.

Jardin des Bijoux

Voyant votre satisfaction grandir au fil des sorties de mes collections, j'ai décidé de me consacrer pleinement à ce merveilleux projet, en me rapprochant d'experts en développement de marque. J'ai alors rencontré mes deux investisseurs bienveillants, Arnaud et Bastien qui ont vu en moi cette passion pour les bijoux minimalistes. Aujourd'hui, leur accompagnement dans l'évolution de la marque nous permet de vous proposer des collections d'exception avec une expérience d'achat et un service client incomparable.

Et l'équipe continue de s'agrandir ! Je me suis aussi entourée d'ambassadrices qui bichonnent notre marque, avec notre community manager Maria, ainsi que notre photographe italien Dario qui s'occupe des visuels.

Je tiens de tout coeur à vous remercier pour toutes vos commandes et pour nous permettre de continuer à vous proposer nos ensembles de bijoux minimalistes ! ♡

À très vite,
Emily

Jardin des Bijoux